L’équipe de la FOHM vous invite à son assemblée générale annuelle.  Nous vous proposons un après-midi pour s’informer, échanger et se retrouver.

AU PROGRAMME DE L’APRÈS-MIDI

13h30 : Accueil

14h : Assemblée générale

16h : Présentation de l’étude Leçons de financement du logement social et résilients, les cas de la France, l’Autriche et le Danemark.

17h: Cocktail et réseautage

À retenir :

• Jeudi 25 avril 2024, 14h
  • Lieu !! Ausgang Plaza, 6524 Rue St-Hubert, Métro Beaubien!!
  • Vous trouverez en pièce jointe les documents nécessaires (procès-verbal, ordre du jour et proposition de modification des règlements généraux)
  • Vous pouvez vous inscrire à l’AGA EN SUIVANT CE LIEN jusqu’au 17 avril, 17h ou auprès de Clothilde Parent-Chartier, agente de développement, 514-527-5720 #69, cparent-chartier@fohm.org

DES ÉLECTIONS

Afin de faciliter l’organisation de l’assemblée générale, les personnes qui souhaitent se présenter sont invitées à soumettre leur candidature en remplissant le FORMULAIRE SUIVANT avant le vendredi 13 avril, 17 heures.  La présentation de chaque candidat(e) sera envoyée, avant l’AGA, aux membres inscrits.

Conférence-débat

L’Étude publiée par la FOHM en novembre 2023, Leçons de systèmes de financement du logement social résilients, les cas de la France, de l’Autriche et du Danemark, propose de s’inspirer des modèles européens pour améliorer le modèle de financement du logement social du Québec. Marie-Sophie Bainville, autrice de l’étude, viendra présenter les résultats de son travail, et ce sera l’occasion pour les membres de la FOHM de discuter et débattre de ces enjeux dans le cadre de notre réunion annuelle. Un évènement à ne pas manquer!

Au plaisir de vous y retrouver en personne et en grand nombre !