Débat électoral - Habiter Montréal: Parlons-en! – Fédération des OSBL d'habitation de Montréal
514-527-6668
info@fohm.org

Nos nouvelles

Débat électoral – Habiter Montréal: Parlons-en!

Alors que les candidats à la mairie de Montréal enchaînent les annonces sur le logement, il devient clair que l’habitation sera un enjeu incontournable des élections municipales 2021. L’enjeu mérite en effet qu’on s’y attarde puisque, selon un sondage Léger effectué en juin dernier, 85% des Montréalais jugent que la situation de l’accès au logement abordable est problématique. L’habitation dans son ensemble est au cœur du développement et du dynamisme de Montréal, mais comment faire en sorte que tous les types de ménages puissent encore y habiter?

Afin d’en discuter, la Fédération des OSBL d’Habitation de Montréal (FOHM) en collaboration avec la Fédération de l’habitation coopérative du Québec (FHCQ-FECHIMM) et le Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), recevront le 12 octobre prochain les quatre principaux partis à venir échanger avec les électeurs et les électrices montréalais.es sur cet enjeu essentiel. Seront présents Robert Beaudry (porte-parole en habitation pour Projet Montréal), Karine Bovin-Roy (porte-parole en habitation pour Ensemble Montréal) et Balarama Holness (chef de Mouvement Montréal).

Ce débat aura lieu le 12 octobre 2021 de 14h à 16h, dans un format hybride qui permet au public qui le souhaite d’assister à l’événement tout en étant diffusé simultanément sur le Web.

Pour assister à l’événement en présentiel, merci de vous inscrire sur la plateforme Eventbrite. Veuillez noter que le passeport vaccinal sera obligatoire et le masque devra être porté en tout temps. L’événement se tiendra au Hall du Monastère, au 1438 rue Sainte-Catherine Ouest.

Pour visionner l’événement en webdiffusion, nous vous invitons également à vous inscrire pour recevoir le lien de diffusion directement par courriel.

Nous vous attendons donc tous pour ce grand événement sur un enjeu qui touche tous les Montréalais : le logement! C’est un rendez-vous à ne pas manquer!